• Personnage de Mad dog Zero: Misora Shirookami

     

    Nom: Shirookami

    Prénom: Misora

    Sexe: Féminin

    Age: 17 ans

    Origines: Métisse franco japonaise

    Groupe sanguin: O

    couleur de peau: mâte foncée ( remarque: la plupart des persos principaux de mes projets sont métisses et gothique aussi -_-"")

    couleur de cheveux: Blanc (teint) brun normalement.

    Couleur des yeux: bleues

    Taille: 1m63

    Poids: 45 kg

    Caractère: Elle posséde plutôt mauvais caractère. Elle n'aime pas la trahison mais elle n'hésite pas à trahir pour atteindre ses objectif. Elle est aussi solitaire, un peu cynique, rusée,intelligente et n'hésite pas à manipuler...

    Sport: Le Kendo (qui est enseigné à tout les membres de sa famille dès leur plus jeune âge)

    Aime: Le Kendo, être tranquille...

    Aime pas:La défaite, l'attente, qu'on lui donnes des ordres.

    Famille: Quasiment toute sa famille a été décimé apr les inugamis de Kyoto. Depuis elle cherche à les venger. Elle vit à Tokyo avec son cousin( qui la considére comme sa petite soeur) Yasahiro et son chien Inugami Nova.

    Inugami assigné: Zero, inugami husky sibérien.

     

    Remarque: Misora ressemble beaucoup physiquement à un de mes persos de mon autre projet: Kazan Akilonis. Sauf que cette dernière ne manipule les gens. Mais j'ai toujours voulu dessiner une version de Kazan avec des cheveux blanc et des yeux bleues =3 mais j'avoue qu'elle est plus impulsive qu'elle...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mapache
    Samedi 12 Septembre 2009 à 20:10
    new sur mon blog !!!
    2
    mapache
    Samedi 12 Septembre 2009 à 20:11
    sinon joli dessin :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :